À propos
À PROPOS
Louis Vuitton a initié une refonte de son site ecommerce et éditorial en collaboration avec l’agence de design AKQA.
Ce long processus se déroule en deux étapes majeures. La première aboutie en début d’année, avait pour objectif de concevoir la nouvelle identité digitale en construisant le Design System de la maison. La deuxième étape est d’optimiser l’expérience utilisateur tout en poursuivant l’évolution design.
Louis Vuitton m’a confié la mission de garantir la cohérence globale du site en contribuant activement à la création et au maintien du Design System (librairies, composants, etc…).
En parallèle de la refonte globale du site, les demandes e-commerce des business owners continuent. Je suis lead UI design de ces différentes fonctionnalités. En binôme avec l’UX designer, nous concevons des parcours et expériences utilisateurs pertinentes en adoptant une approche « mobile first ».
Couleurs
Wifi portal
Wifi portal
Nouveau design pour le portail de connexion Wi-fi
Card Recovery
Card Recovery
Rappel du panier lorsque l’utilisateur retourne sur la page d’accueil.
Rappel du panier lorsque l’utilisateur retourne sur la page d’accueil.
Lors d’une nouvelle connexion sur le site marchand, une popin de rappel du panier s’ouvre.
You May Also Like
Mettre en avant deux produits moins cher lorsque le consommateur ajoute un produit à son panier.
Cart
Repenser le panier afin de diminuer les sorties du panier.
Collaborons
ensemble pour
de futurs projets
Collaborons
ensemble pour de futurs projets
Collaborons
ensemble pour de futurs projets
Collaborons
ensemble pour
de futurs projets
Collaborons
ensemble pour de futurs projets